Maintenance

Distributeur Universal Robots

« Notre objectif est de vous offrir le meilleur de la qualité au juste nécessaire »

 

Pourquoi FSI FRANCE

 

Du métier de simple distributeur en ses débuts, FSI France a su évoluer grâce à la demande client en développant un pôle service. Composé d’Hommes à votre écoute, nos équipes interviennent quotidiennement dans l’industrie en secteur manufacturier et process continu.

La prestation de services est une activité essentielle et complémentaire à notre activité de distribution. L’ensemble des machines-outils et équipements distribuées par notre société requièrent d’être maintenues.

Nous concevons et mettons en œuvre des offres de maintenance qui peuvent être globales ou sur-mesure. Nous intervenons sous forme de contrats pluriannuels ou de prestations ciblées.

Lors de la fourniture d’un nouvel équipement, nous proposons à nos clients des maintenances prédictives / préventives / correctives.

L’offre maintenance chez FSI France, c’est en quelques chiffres :

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110 contrats de maintenance au travers de 8 pays

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Une équipe composée de 7 techniciens

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Une disponibilité 7 / 24

Nos compétences

 

Depuis toujours, nos équipes ont su développer leurs compétences dans l’unique but de répondre à la demande de nos clients.

Pour cela, chacun de nos techniciens est envoyé de façon régulière chez nos fabricants afin d’être formé sur leurs nouvelles technologies et de développer leurs compétences.

Lorsqu’un équipement est fourni à notre clientèle, celui-ci requière à minima une formation à son utilisation ainsi qu’un contrôle annuel. Ayant la maîtrise technique sur l’ensemble de nos machines, nos clients ont un seul et unique interlocuteur tout au long de la durée de vie de leur équipement. De plus, il n’est pas rare qu’on nous demande de réaliser un rétrofit complet de l’existant plutôt que d’investir dans un nouvel équipement, service auquel nous sommes en mesure de répondre.

Afin de découvrir nos domaines de compétences, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :

Cliquez ici

Nos équipes

 

L’ensemble de nos équipes sont orientées « client ». Quelle que soit votre demande, nous serons à votre écoute dans la mesure du possible avec en point d’orgue le service de nos compétences à votre disposition. De notre point de vue, la satisfaction client est assurée grâce aux 3 qualités suivantes :

Savoir-faire

Compétences

Savoir-être

Bon sens relationnel & capacité d’adaption

Savoir-faire faire

Capacité à transmettre nos connaissances

Notre valeur ajoutée, c’est la combinaison des besoins exposés par nos clients et notre savoir-faire dans la haute technologie au service de la production.

A titre d’information, nos techniciens sont  jusqu’à 220 jours par an en déplacement en France et à l’étranger lors d’intervention sur sites client. Ils assurent une disponibilité 24/7.

Nos délais d’intervention

 

Dans le cas d’un dépannage :

  • Intervention sur site client sous 48h dans le quart nord-est France / Baden-Württemberg Allemagne / Suisse
  • Intervention sur site client sous 72h dans toute la France / Allemagne / Autriche / Belgique / Pays-Bas
  • Hors zone mentionnée ci-dessus, selon nos disponibilités d’intervention

 

Dans le cadre d’un accompagnement technique :

  • Les dates exactes seront fixées d’un commun accord en fonction des besoins, 2 semaines avant chaque intervention
Carte Europe